Sunday, June 5, 2016

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Comment faire pour utiliser Instagram pour les entreprises: Guide d'initiation Si vous lisez ce post, vous avez déjà réalisé une chose fondamentale: Instagram est un réseau social très important. L'application de partage de photos est non seulement important pour les détaillants, restaurants ou sociétés de voyage; comme l'un des outils de renforcement de la marque les plus efficaces disponibles aujourd'hui, Instagram est de plus en plus important pour chaque type d'entreprise. Instagram est maintenant une plaque tournante où les gens ordinaires trouvent (et juge) l'identité visuelle d'une entreprise. Sans une présence Instagram forte, les entreprises risquent d'être ignorées ou oubliées, en particulier parmi la prochaine génération de consommateurs. Chez les adolescents américains, Instagram est effectivement considéré comme le seul réseau social le plus important. Si vous ne prenez Instagram au sérieux, il peut ouvrir un monde de possibilités pour votre marque. Forrester a nommé Instagram le «roi de l'engagement social», citant le fait que les messages Instagram grandes marques ont généré un taux de 4,21 pour cent par engagement suiveur. Cela signifie que Instagram livré ces marques 58 fois plus d'engagement par suiveur que Facebook, et 120 fois plus de l'engagement par suiveur que Twitter. Donc, vous savez maintenant pourquoi votre entreprise devrait être sur Instagram. Ci-dessous, nous abordons les «comment» vous à pied à travers le processus de construction d'une stratégie Instagram, la création de votre compte, et les meilleures pratiques pour les marques. Lire la suite pour le guide de notre débutant sur la façon d'utiliser Instagram pour les entreprises. Bonus: Télécharger une liste de contrôle gratuit qui révèle les étapes exactes un photographe d'aventure utilisé pour passer de 0 à 110.000 adeptes sur Instagram sans budget et sans équipement coûteux. Créer votre stratégie Instagram Commencez par faire quelques recherches. Utilisez Instagram vous-même, avant de l'utiliser pour votre marque. Découvrez les meilleures entreprises sur Instagram. et d'autres marques de vos concurrents, à la fois pour l'inspiration et la veille concurrentielle de votre industrie, y compris. Une fois que vous êtes familier avec l'application, vous pouvez commencer à construire votre stratégie Instagram. Cette stratégie devrait refléter votre plan plus large de marketing des médias sociaux. qui agit comme votre entreprise "guide pour les activités des médias sociaux. Tout d'abord, vous devez établir vos objectifs Instagram. Ces objectifs devraient attacher à vos objectifs d'affaires. Elles pourraient inclure: Augmenter les ventes de produits Augmenter le trafic vers votre site Web Accroître la sensibilisation de la marque Augmenter hashtag de marque mentionne Les objectifs que vous définissez pour votre stratégie Instagram devraient tous être réalisables et mesurables. Par exemple, vous ne devriez pas fixer un objectif pour augmenter vos téléchargements de papier blanc si vous ne pouvez pas lier vos activités Instagram à votre livres blancs (indice: ce serait vraiment dur et probablement ne serait pas travailler). En créant des objectifs qui sont mesurables, vous autorisez également vous pour suivre vos progrès, dont nous parlerons plus en détail ci-dessous. Une fois que vous identifiez vos objectifs, élaborer un énoncé de mission pour votre compte Instagram. Un énoncé de mission agit comme un principe directeur pour vos activités d'Instagram, et vous dissuader de traiter le réseau social comme vous Twitter ou Facebook. Les caractéristiques spécifiques de chaque réseau de médias sociaux se prêtent à certains objectifs. Dans le cas d'Instagram, la puissance du réseau est en visuels, et votre déclaration et objectifs mission devrait refléter cela. La déclaration sera probablement prendre un format similaire à: Nous allons utiliser Instagram pour (but de ce réseau social) afin d'aider (objectif d'affaires). Avec votre énoncé de mission à la main, vous pouvez vous déplacer sur votre stratégie de contenu. Cela impliquera: Choisir la fréquence d'afficher Choisir ce moment de la journée pour poster L'établissement d'un calendrier contenu Choisir vos thèmes de contenu Sur Instagram, vous devriez maintenant un horaire d'affichage régulier, mais vous ne voulez pas de bombarder vos disciples avec trop de messages. La plupart des marques libèrent un à trois messages par jour. Quant à ce moment de la journée pour poster, cela dépendra en grande partie de votre public. Pour ces deux facteurs, la fréquence et le temps, il faut descendre à l'essai. postes d'essai à différents intervalles et temps et voir ce qui fonctionne le mieux. Cela dépendra de l'endroit où votre public se trouve, y compris leur fuseau horaire, entre autres facteurs. Utilisez ensuite cette compréhension pour établir un calendrier contenu. Votre calendrier devrait établir qui est en charge de l'affichage, quand ils vont poster, et ce que le contenu sera. Avec l'intégration de nouveaux Instagram de Hootsuite, vous pouvez planifier vos messages de Instagram à l'avance. Cela vous permettra de gagner du temps sur l'affichage chaque jour, vous permettant de consacrer plus de vos ressources pour l'engagement et le renforcement de la communauté. Passez un peu de temps chaque semaine la programmation de vos images Instagram à des moments les plus actifs de votre public, puis vérifier en tant que de besoin. Le choix des thèmes et des sujets pour votre contenu est une grosse affaire sur Instagram, donc nous allons regarder plus en détail: Construire votre marque Instagram Instagram est tout sur les visuels, si vous avez besoin de mettre à construire, une identité de marque reconnaissable cohérente. Comment vous vous approchez de votre marque Instagram sera influencée par la stratégie que vous avez déjà déterminé. Considérons d'abord le style visuel que vous voulez pour votre marque Instagram. Choisissez un filtre ou un ensemble de filtres que vous utiliserez pour la majorité, sinon la totalité de vos photos. En utilisant les mêmes filtres à plusieurs reprises, vous établissez un style qui deviendra reconnaissable à tes followers. Étant donné que votre objectif est d'amener les utilisateurs Instagram pour arrêter le défilement une fois qu'ils voient votre image (afin d'engager avec elle par aimer ou de commenter), les plus immédiatement reconnaissables vos photos sont, mieux. Jetez un oeil à 33 Acres Brewing Company. qui utilise des bordures blanches et une palette de couleur très blanche dans la majorité de leurs photos Instagram. Défilement à travers leur alimentation, le style devient rapidement familier et vous commencez à associer des images qui répondent à ces caractéristiques avec la brasserie. Autres photos mobiles applications d'édition comme VSCOcam et Whitagram peuvent fournir des filtres supplémentaires ou des options d'édition pour vous aider à trouver votre style. Photos qui ont été modifiés ou filtrés ailleurs peuvent encore être importés dans Instagram. Visuellement, vous aurez également besoin de décider quel contenu vos photos seront axées sur. Dans certains cas, le contenu sera évident: une ligne de vêtements va prendre des photos de vêtements, un restaurant sera de prendre des photos de sa nourriture. Pas toutes les industries ont ce luxe, mais les marques de toutes les industries sont de trouver des moyens de se promouvoir à travers le contenu de style de vie, qui semble bien se connecter avec le public Instagram. Vous ne devez pas être une marque de style de vie pour écrire le contenu de style de vie. Hootsuite est une société de gestion des médias sociaux, mais nous partageons Instagram photos de nos membres du personnel, nos chiens et nos bureaux, car cela représente le caractère et la culture de notre entreprise. Si vous n'êtes pas sûr de la façon de représenter visuellement votre propre entreprise, surveiller les comptes de vos disciples. Regardez ce qu'ils partagent et voir si vous pouvez identifier les tendances. Puis reproduire les thèmes visuels dans votre propre contenu. Un cabinet comptable pourrait trouver leurs partisans sont très passionnés par le café ou les voitures, et de partager du contenu de leurs employés, ce qui correspond à ces thèmes. Ou ces marques pourraient partager les photos de leurs abonnés (leur donnant tout le crédit bien sûr) comme une forme de généré par l'utilisateur conten t. société marqueur Sharpie utilise UGC régulièrement dans leur alimentation, intercalant avec des photos de produits à grand effet. L'utilisation d'UGC et le mode de vie du contenu rend ces shorts de produits se sentent moins importune et salesy en conséquence. Enfin, il peut y avoir des éléments non-visuels à votre marque Instagram, comme la langue ou de style commun pour les légendes. Une technique populaire utilisé par les marques est la marque hashtag. This ne signifie pas simplement en utilisant votre nom d'entreprise comme un hashtag (ne pas le faire). Ceci est de trouver un hashtag qui incarne votre marque Instagram et en encourageant adeptes de partager des photos qui correspondent à cette image. Marques reçoivent le bénéfice de l'exposition accrue aux nouveaux clients potentiels, et Instagrammers participer pour avoir une chance d'être présenté sur le profil, comme d'une marque ainsi que le prestige et l'augmentation des disciples qui l'accompagne. Le hashtag marque de Hootsuite est #Hootsuitelife. Lululemon Athletica a utilisateurs tag leurs photos d'entraînement avec #thesweatlife, qui a généré des dizaines de milliers de messages de leur communauté. Poler Stuff a pas un, mais quatre hashtags marque (#campvibes, #adventuremobile, #bagitandtagit et #beneaththebrim). #Adventuremobile Est pas directement lié à l'un des produits de Poler, mais il ne parle à leur marque de personnalité, la vie extérieure active. Le hashtag a attiré des dizaines de milliers de messages partagés par Instagrammers. Premiers contacts avec l'application Pour commencer sur Instagram, le télécharger sur votre appareil mobile de l'Apple Store ou Google Play (il est gratuit). Vous aurez besoin de vous inscrire, ce qui signifie le choix d'un e-mail de maître et un mot de passe sécurisé. Une fois que vous avez entré l'application, vous serez invité à remplir votre profil. Prenez le temps nécessaire pour l'optimiser, le remplir complètement et professionnellement. Votre nom d'utilisateur et bio. Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus simples quand il vient à votre bio. Votre nom d'utilisateur, pour découvrir le, doit correspondre au nom d'utilisateur de vos autres profils de médias sociaux de marque. Votre nom, dans ce cas, est le nom de la société. La seule autre information qui apparaît sur votre profil public est votre site Web (une url, que vous pouvez changer de promouvoir des campagnes ou de nouveaux éléments de contenu) et un court, 150 caractères bio. Pour votre bio, puisque vous êtes limité en termes de longueur, de garder les choses simples, mais pas grave. Expliquez ce que votre entreprise est, ce que vous faites et ce que les gens peuvent attendre de votre profil Instagram. Il doit être léger et accrocheur. Elle devrait également inclure tous les hashtags de marque que vous voulez adeptes à utiliser. Votre photo de profil: Votre profil Instagram photo devrait probablement être le logo de votre entreprise. Avoir correspondre à vos autres photos de profil seront également aider à découvrir le, puisque les gens qui vous suivent sur Twitter ou Facebook reconnaîtront immédiatement votre marque. Votre photo de profil Instagram sera recadrée dans un cercle sur l'application, alors assurez-vous de choisir une image qui aura l'air bien dans cette forme. Bien que la photo de profil sera de 110 pixels de diamètre sur l'application mobile, choisissez une image plus grande, car il apparaîtra plus grand sur le web. Activer les notifications: Ceci est un aspect souvent négligé de la configuration de votre profil. Vous souhaitez activer les notifications push de tous pour goûts et commentaires, ainsi que de nouveaux adeptes, Instagram activité directe, et des photos de vous. Ces notifications sont essentielles à l'engagement et des campagnes de contenu généré par l'utilisateur que vous exécutez. Si quelqu'un balises de votre marque dans une photo, une notification push met sur votre radar. Vous pouvez ensuite remercier l'utilisateur, commenter ou même partager leur photo comme UGC. Notifications vous aideront à vous assurer de ne négligez pas votre présence Instagram, ou les utilisateurs qui suivent et engagent avec vous. Suivez les gens: Enfin, pour le coup d'envoi de votre entreprise présence Instagram, vous aurez envie de suivre un groupe d'utilisateurs. Trouvez des influenceurs dans votre secteur d'activité, les clients et les utilisateurs d'engagement et de les suivre. Rechercher hashtags pertinents de l'industrie et de faire connaître en commentant les photos et après les gens qui participent à ces discussions de votre présence. Vous seriez surpris de la rapidité avec laquelle cela peut élargir votre suivante sur Instagram. Enfin, ajoutez votre poignée de Instagram à vos propriétés Web et d'autres profils de médias sociaux pour la promotion croisée. Vous pouvez également envoyer un message ou deux demander à votre suivante existante sur ces réseaux pour vous suivre aussi sur Instagram. Après avoir créé votre profil, ajouter Instagram à votre compte Hootsuite. Vous pouvez ensuite créer un certain nombre de cours d'eau, y compris votre alimentation à domicile, recherche hashtag, localisation des recherches, et vos photos. La préparation de ces cours d'eau vous mis en place pour faire face rapidement et efficacement tout ce Instagram jette à vous, de l'engagement au jour le jour à des campagnes de marketing des médias sociaux intégrés. Affichage et engageant Une fois que vous avez mis en place Instagram, vous pouvez commencer le partage et l'engagement. Diffusez des images de haute qualité qui répondent aux normes de la marque que vous avez établies, et le faire selon le calendrier de votre contenu. Rappelez-vous, Instagram est très bien un mobile première plate-forme, alors pensez que lors du choix de vos photos. Voyez comment facilement votre image peut être vu sur un petit écran et essayer d'utiliser des photos haute résolution. Lors de la publication, ne manquez pas sur les possibilités de cross-poster vos images Instagram. L'application vous permet d'afficher des images directement sur Facebook, Twitter, Tumblr, Flickr et Foursquare. Vous pouvez également utiliser l'intégration Instagram pour cross-post images par Hootsuite le cas échéant. Fais le. Il vous aidera à développer votre suivante en montrant adeptes existants sur d'autres réseaux sociaux que vous êtes sur Instagram. Il est également une source facile de contenu visuel pour les réseaux sociaux. Le même principe vaut pour l'intégration d'images provenant d'Instagram dans vos messages de blog et sites web. Si vous travaillez dans la vente au détail, de la nourriture ou de toute autre entreprise qui a un emplacement physique, assurez-vous de marquer également vos photos avec cet endroit. Cette balise de localisation peut alors être utilisé par les utilisateurs pour voir d'autres photos de votre magasin ou un restaurant. En termes d'engagement, faire de votre mieux pour répondre aux commentaires des suiveurs. Mettre en place des flux de recherche pertinents dans Hootsuite pour surveiller les hashtags de l'industrie pertinentes et similaires et des commentaires sur les images. Ne pas avoir peur de suivre les utilisateurs qui vous suivent, en particulier ceux qui mettent clairement le travail dans leur propre présence Instagram. Ces gens seront plus susceptibles de se livrer avec votre marque, et peut même servir d'inspiration pour vos propres messages. Dans l'ensemble, le succès de votre compte Instagram viendra vers le bas pour obtenir votre entreprise là-bas dans la communauté, tout en veillant à ce que vous reconnaissez et remerciez ceux qui participent avec votre marque. analytics Instagram Comme pour tout réseau social, vous devez être suivi de la performance de vos messages de Instagram. Cela vous permet de voir quels types d'images en résonance avec votre réseau, de sorte que vous pouvez toujours améliorer. analytics Instagram seront également vous fournir les données nécessaires pour montrer les parties prenantes que vous atteindre les objectifs que vous définissez dans votre stratégie Instagram. Mettre en place toutes les mesures que vous souhaitez suivre sur Instagram et ensuite créer un calendrier pour combien de fois vous voulez tirer ces données. Depuis les médias sociaux se déplace rapidement, et les tendances Instagram peut changer en peu de temps, vous devriez vérifier votre performance Instagram au moins chaque semaine, sinon plus, en fonction de vos ressources. Il est important de savoir comment vos photos sont performants dès le début, puisque vous pouvez promouvoir plus activement les images réussies. Si vous êtes à la recherche d'analyse pour votre entreprise compte Instagram, Iconosquare est une excellente option. Il vous permet de suivre: croissance suiveur Ceux qui Vous Suivent le Plus tout engagement sur vos photos votre historique d'affichage le meilleur moment pour poster des photos la durée de vie de vos photos Iconosquare est disponible dans le répertoire Hootsuite App. Utilisation de l'application, vous pouvez suivre plusieurs des mesures ci-dessus tout en regardant votre alimentation à domicile, la gestion de votre communauté Instagram, la recherche de photos par le hashtag et l'affichage de photos Instagram à d'autres réseaux sociaux. Installez l'application Iconosquare dès maintenant. 5 Instagram pour les meilleures pratiques d'affaires Voici quelques meilleures pratiques finales que vous pouvez utiliser pour exceller dans Instagram pour les entreprises: Les qualités uniques de l'audience de votre marque sont encore importants sur Instagram. Une banque ne peut pas simplement imiter Starbucks ou Red Bull et attendre à gagner en popularité. Aiguisez sur votre auditoire et construire une marque Instagram qui répond vraiment à leurs intérêts et attentes. Racontez une histoire avec votre légende. Instagram est un réseau social visuel, donc beaucoup de gens finissent par négliger la légende, lorsque cela est précieux immobilier. Captions vous permettent d'étendre sur l'image, lui donner le contexte et même faire rire vos disciples (surtout si vous êtes compétent dans emojis). Il peut également attacher une image à votre entreprise. Une photo postée par @intel le 11 juin 2015 au 15:17 PDT Instagram est une excellente plate-forme pour les concours. Les concours peuvent demander aux utilisateurs de commenter sur votre photo, partager, parler d'un certain nombre d'amis, ou même partager leur propre photo avec un hashtag spécifique. De nombreux utilisateurs voient ces concours comme un avantage de suivre une marque sur Instagram, donc ne vous inquiétez pas déranger les gens. Essayez un concours, suivre les analyses et de voir comment il profite de votre marque. Songez à collaborer avec un Instagrammer populaire ou influenceur dans votre domaine ou industrie. Donnez-leur le contrôle de votre compte de marque pour une journée, ou demandez-leur de partager leurs réflexions sur votre marque. Cela pourrait rapporter gros temps comme ils exposent votre marque à leur grande communauté d'Instagram. Alors que de nombreux influenceurs facturera un joli penny pour leurs services, même les petites et moyennes entreprises peuvent utiliser cette tactique en donnant leur produit ou en utilisant les influenceurs locaux. Bien qu'il soit pas encore disponible à toutes les marques, Instagram est progressivement déploie sa plate-forme de publicité. Jusqu'à présent, les résultats ont été impressionnants. À travers plus de 475 campagnes mondiales. annonce le rappel de messages sponsorisés sur Instagram était 2.9x plus élevé que les normes de Nielsen pour la publicité en ligne. Ce sera quelque chose à considérer une fois Instagram ouvre ses options de publicité à toutes les entreprises. Obtenez votre entreprise sur Instagram aujourd'hui! Davantage de ressources




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